
Conçu pour vous simplifier le travail à vous et à votre personnel, l'interface de caisse du logiciel Clyo est simple, intuitive et ergonomique, ce qui permet une prise en main rapide et une utilisation facile.
Les couleurs et les images paramétrables permettent à l'utilisateur de retrouver facilement les articles et fonctions en un coup d'oeil.
Que vous fassiez une vente en mode restaurant ou une vente à emporter, cela ne vous prendra que quelques secondes:
1. Vente en mode restaurant
Sélectionnez une table sur le plan de salle virtuel, Clyo vous ouvre automatique l'interface de vente pour que vous puissiez sélectionner les articles commandés par le client.
Une fois la commande terminée, appuyez sur la fonction "Plan de salle", Clyo enverra automatiquement les fabrications boissons sur l'imprimante bar et les fabrications nourriture sur l'imprimante cuisine.
La fonction "Plan de salle" permet de valider la fabrication d'une commande, mais aussi d'accéder au plan de salle virtuel.
Si vous souhaitez ajouter des articles sur la même table ou sur une nouvelle table ou encore encaisser une table, il suffit de sélectionner la fonction "plan de salle" et ensuite de sélectionner à nouveau la table correspondante à votre commande ou à votre addition.
Clyo ouvrira automatiquement le détail du ticket en attente sur la table sélectionnée.
Pour encaisser la table, sélectionnez la fonction "Paiement", Clyo ouvrira automatique la fenêtre d'encaissement, il ne vous reste plus qu'à sélectionner le mode de paiement et le valider.
Le ticket de caisse s'imprime sur l'imprmante tickets.
2. Vente à emporter
Dans l'interface de vente, sélectionnez la fonction "Emporter", Clyo change automatiquement de mode en passant du "sur place" à "l'emporter". Les taux de TVA s'adaptent automatiquement au mode sélectionné.
Dans le cas où le client change d'avis et souhaite finalement consommer sur place, il suffit de sélectionner la fonction "sur place" et Clyo fera le changement automatiquement, sans avoir à recommencer la commande.
Sélectionnez les articles commandés par le client et encaissez le montant dû avec les raccourcis d'encaissement au-dessus du pavé numérique.
Le ticket de caisse client est imprimé sur l'imprimante tickets et le ticket de fabrication nourriture est imprimé en cuisine.
Un numéro de commande peut être imprimé sur le ticket de fabrication et sur le ticket de caisse client, ce qui permettra d'appeler ce numéro de commande pour délivrer la commande au client quand celle-ci sera prête.
Envie d’en savoir plus sur notre logiciel Horeca?
DEVIS SUR MESURE GRATUIT ET PRESENTATION GRATUITE SUR SITE